Cher lecteur qui passe par là (ou par ici…)

Today is THE DAY.Pour les non anglophones , aujourd’hui est le jour J…je change d’hébergeur. En effet Unblog n’est pas super gentil avec moi, voilà qu’on ne veut plus que j’écrive d’articles GRATUITEMENT! Alors me voici partie vers d’autres cieux plus bleus (enfin j’espère), le transfert aura lieu dans l’après-midi, je croise les doigts pour que tout se passe bien. Si c’est le cas, en cliquant sur ce blog tu seras redirigé vers ma nouvelle et accueillante maison ce soir ou demain matin  : http://www.planete-deco.fr/

 

/ (on croise les doigts pour que le super copain kador en informatique soit à la hauteur de sa réputation). Si il n’y arrive pas deux solutions : je fais une dépression nerveuse, ou je pars en vacances! mais franchement je préfèrerais te retrouver au plus vite, snif, tu vas me manquer même si ce n’est que quelques malheureuses heures! En attendant, deux photos de mes dernières vacances – et oui c’est moi dans la piscine – (Cher lecteur ne soit pas si crédule, ça me fait de la peine ! je suis beaucoup plus jolie que ça « en vrai » :D ) et en attendant le terrible moment ou il faudra t’abandonner quelques temps, quelques derniers reportages dans de jolies maisons…

6a00e55225716d8833014e89b270f1970d800wi.jpg

novedades1162g.jpg

 

 

 

 

2 Réponses à “Cher lecteur qui passe par là (ou par ici…)”

  1. L'atelier Azimuté dit :

    Je comprends que même quelques heures te manquent ! moi mon super kador de l’informatique, qui m’héberge, est en vacances et son serveur est planté !! arghhh mon blog ne fonctionne pas pour sans doute une semaine encore, voire plus… je me meurs (si, si!)

  2. decom dit :

    Ah quelle guigne! Heureusement que plein de gens sont partis en vacances, sinon ils se sentiraient abandonnes! Lol

Laisser un commentaire